Vendredi 19 avril 2024

Iwacu Web TV

Fait du jour/Attaque à Buringa: le Premier ministre en appelle à la vigilance

27/02/2024 Edition : et Commentaires fermés sur Fait du jour/Attaque à Buringa: le Premier ministre en appelle à la vigilance

« En matière de sécurité, toute erreur est fatale », a lancé le premier ministre Gervais Ndirakobuca. C’était au cours d’une réunion de sécurité tenue ce mardi 27 février au chef-lieu de la commune Gihanga à l’endroit des responsables de la quadrilogie des provinces de Bubanza, Cibitoke et Bujumbura. Une rencontre qui intervient deux jours après l’attaque rebelle est survenue dans la nuit de dimanche 25 dans la zone Buringa en commune Gihanga de la province de Bubanza.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.