Lundi 06 mai 2024

Archives

Droits de l’homme au Burundi : chose promise chose due

19/06/2011 Commentaires fermés sur Droits de l’homme au Burundi : chose promise chose due

Brève – Il y a trois ans, le gouvernement avait souhaité que l’expert indépendant des droits de l’homme ne présente pas son rapport sur le Burundi aux Nations Unies, sans que la Commission Nationale Indépendante soit mise en place. Cette semaine, se tient à Genève, le Conseil des droits de l’homme où il sera question de présenter l’état des lieux des Droits de l’Homme au Burundi. Notre pays est représenté par le président de la CNIDH, Frère Emmanuel Ntakarutimana, la délégation gouvernementale et celle de la société civile.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

La soif d’aujourd’hui

Au Burundi, pays de tradition brassicole, la bière est reine. Pour la majorité de Burundais, un évènement excluant l’alcool n’en est pas un. Dans la joie comme dans le malheur, en famille ou entre amis, la bière est obligatoire. Elle (…)

Online Users

Total 3 085 users online