Mardi 30 avril 2024

Annonces nécrologiques

Communiqué de levée de deuil partielle

29/03/2017 Commentaires fermés sur Communiqué de levée de deuil partielle

ndinzagaheze-madeleineLa famille NINDEREYE ANDRÉ résidant à Musongati, commune Kiganda, associée à ses enfants, NINDEREYE NESSERATA, NINDEREYE Ladislas et NIVYABANDI Silvère, ainsi que ses petits-enfants et arrière-petits-enfants informe les voisins, parents et amis qu’elle procédera le samedi 01 avril 2017 à la levée de deuil partielle de la regrettée Mme NDINZAGAHEZE Madeleine, épouse, mère, belle-mère, grand-mère et arrière-grand-mère des enfants qui nous a quitté le 15 mars 2017.

Les cérémonies débuteront par une messe d’Action de Grâce à la Cathédrale Regina Mundi à 12h et se poursuivront dans les salles de réception du même endroit à 13h 30.

Ce communiqué s’adresse tout particulièrement à la famille HARIMENSHI Adrien résidant à Kanyami en commune Kiganda, la famille BUZINGO Norbert résidant à Murunga commune Mugongomanga, la famille NTAWUHEZA ANDRÉ à Kivogero (Bukeye), la famille GAFUGUNYI Arthémon résidant à Bujumbura, à Monsieur GAHUNGU Liboire résidant à Kanyami, à Monsieur BUZINGO Libère à Bruxelles, aux petits-enfants et arrière-petits-enfants résidant en Angleterre et au Canada, sans oublier tous les proches, parents et amis résidant en Belgique, Suède, Canada, Etats Unis et ailleurs.

La famille vous réitère ses remerciements pour toutes les marques de soutien et de sympathie que vous lui avez témoignée pendant les moments difficiles. Elle sollicite encore une fois votre soutien et votre présence à ses côtes en cette occasion particulière.

Pour ceux de l’intérieur du pays qui n’auront pas été en mesure de descendre à Bujumbura à la date indiquée, il est porté à leur connaissance qu’une cérémonie similaire sera organisée à leur intention au domicile du défunt le samedi 8 avril 2017 à 12 heures.

Contacts:

Nesserata NINDEREYE – BUZINGO: 71 081 961
Ladislas NINDEREYE: 79 935 513
Silvère NIVYABANDI: 71 411 212

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Le Burundi confronté à une question de survie

Quatre enfants sont morts dans l’ effondrement d’une maison dans la zone Ntamba, commune Musigati, un enfant de trois ans est mort, plus de 300 maisons détruites  après un éboulement sur la colline Gabaniro, commune Muhuta, plus de cinq cents (…)

Online Users

Total 4 224 users online