Lundi 11 novembre 2024

Archives

Cibitoke: L’avenue des Forces armées appelée ’’Kurya Kanyoni’’ fermée

09/09/2015 Commentaires fermés sur Cibitoke: L’avenue des Forces armées appelée ’’Kurya Kanyoni’’ fermée

Depuis ce mardi soir, il y a une forte présence policière sur cet axe menant vers Ngagara et ce mercredi 9 septembre, les habitants de Cibitoke voulant se rendre en ville n’ont pas été autorisés à emprunter cette route. Beaucoup de coups de feu suivis d’explosions de grenades ont été entendus ce mardi dans l’après midi vers la 16ème avenue et juste après des policiers ont investis fusipuse sont vu interdits de matin hier soir

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Respect des morts. A l’école du Mexique

« J’ai obéi à une loi, de ces lois que personne n’a écrites, qui existent on ne sait depuis quand et qui sont éternelles. Ces lois dictent aux êtres humains de traiter leurs semblables avec humanité et de ne pas (…)

Online Users

Total 2 777 users online