C’est ce jeudi 27 août que le premier convoi de rapatriés burundais en provenance du camp de Mahama au Rwanda est arrivé au poste frontière de Gasenyi-Nemba. Plusieurs autorités burundaises dont deux ministres, celui de l’Intérieur et celui de la Santé, ainsi que des humanitaires étaient là pour leur accueil.
IWACU WEB TV — ÉDITION