Dimanche 26 juin 2022

Société

Bujumbura : La permanence provinciale du CNL incendiée

16/06/2019 Commentaires fermés sur Bujumbura : La permanence provinciale du CNL incendiée
Bujumbura : La permanence provinciale du CNL incendiée
La permanence du CNL brûlée.

La permanence provinciale du parti Congrès national pour la liberté (CNL), en province Bujumbura, a été brûlée, hier soir.

Selon Térence Manirambona, porte-parole du CNL, les auteurs ne sont pas encore identifiés. Cette permanence est installée au chef-lieu de la commune Nyabiraba.

Son inauguration était prévue, ce dimanche 16 juin. Idem pour celle de la province Mwaro.

M. Manirambona rappelle que la première tentative de cet « acte ignoble » avait eu lieu dans la nuit du 12 juin.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Un projet de loi. Des questions sans réponses

Des arguments ont été avancés pour motiver un tel projet de loi portant sur la nouvelle délimitation. Entre autres la mise en œuvre de la politique nationale de décentralisation, l’harmonisation avec les organisations administratives des pays de la sous-région, une (…)

Online Users

Total 1 960 users online