Web Radio

Au sommaire de l’édition de ce Vendredi 30 Août 2019 du journal “AMAKURU Y’IWACU

30/08/2019 Christine Kamikazi Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce Vendredi 30 Août 2019 du journal “AMAKURU Y’IWACU

• Deux militants du parti CNL ont été gravement blessés dans les échauffourées de ce vendredi avant l’ouverture de la permanence de ce parti. Les victimes pointent du doigt des Imbonerakure comme étant à l’origine de cette bagarre. La permanence n’a plus ouvert ses portes. Selon Felix Manirakiza, responsable du parti CNL indique que son parti a reçu les autorisations nécessaires et qu’il est en conformité avec la loi. Il dit qu’ils vont porter plainte auprès des instances habilités.

Alexandre Ngoragoze, responsable du parti Cndd-Fdd se désolidarise de ceux qui ont attaqué la permanence. Il dit qu’ils n’ont pas été mandatés par le parti Cndd-Fdd. Alexandre Ngoragoze assure qu’il va approcher le parti CNL pour entamer des enquêtes afin que les auteurs de la bagarre soient punis.

• La confédération des Eglises du Burundi appelle ce vendredi les politique de ne pas utiliser des discours blessants, de haine. Cela à l’approche des élections. Dans une réunion à l’intention des politiques dans la province de Rumonge

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Ne gâchez pas la petite enfance de Junior

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Ne gâchez pas la petite enfance de Junior

Il s’est retrouvé en prison à une année et demie de naissance. Il n’a commis aucun délit, n’est pas en conflit avec la Loi. Quand bien même ce serait le cas, il n’a pas encore l’âge minimum de responsabilité pénale. (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 1 211 users online