Dimanche 07 mars 2021

Iwacu Web Radio RNW Media

Au sommaire de l’édition de ce vendredi 26 juillet 2019 du journal “AMAKURU Y’IWACU”

26/07/2019 Edition : Emery Kwizera Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce vendredi 26 juillet 2019 du journal “AMAKURU Y’IWACU”

• Les représentants du parti CNL à Bubanza accusent la jeunesse du parti au pouvoir dans cette province d’avoir vandalisé trois de leurs permanences dans la commue Mpanda. Le responsable du parti CNL dans la province de Bubanza fait savoir que ces permanences allaient être inaugurées ce vendredi et parmi elles, il y avait une qui allait devenir la permanence provinciale. Alexis Manirakiza indique que l’administrateur a par la suite interdit l’inauguration de ces permanences. Ce responsable du parti CNL en province Bubanza dénonce la perturbation continue des partis de l’opposition. Il appelle au déverrouillage politique.

• La permanence du parti CNL dans la zone Kizuka en commune Rumonge de la province Rumonge a été enduite de matières fécales par des personnes jusqu’ici inconnues. Le responsable de ce parti en commune Rumonge demande à l’administration et aux forces de l’ordre de chercher les malfaiteurs pour qu’ils soient sanctionnés conformément à la loi.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.