Web Radio

Au sommaire de l’édition de ce vendredi 26 juillet 2019 du journal “AMAKURU Y’IWACU”

26/07/2019 Emery Kwizera Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce vendredi 26 juillet 2019 du journal “AMAKURU Y’IWACU”

• Les représentants du parti CNL à Bubanza accusent la jeunesse du parti au pouvoir dans cette province d’avoir vandalisé trois de leurs permanences dans la commue Mpanda. Le responsable du parti CNL dans la province de Bubanza fait savoir que ces permanences allaient être inaugurées ce vendredi et parmi elles, il y avait une qui allait devenir la permanence provinciale. Alexis Manirakiza indique que l’administrateur a par la suite interdit l’inauguration de ces permanences. Ce responsable du parti CNL en province Bubanza dénonce la perturbation continue des partis de l’opposition. Il appelle au déverrouillage politique.

• La permanence du parti CNL dans la zone Kizuka en commune Rumonge de la province Rumonge a été enduite de matières fécales par des personnes jusqu’ici inconnues. Le responsable de ce parti en commune Rumonge demande à l’administration et aux forces de l’ordre de chercher les malfaiteurs pour qu’ils soient sanctionnés conformément à la loi.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Inch’Allah !

Abbas Mbazumutima Commentaires fermés sur Inch’Allah !

Le message de pacification du secrétaire général du ’’Parti de l’Aigle’’ lors de la 3e édition de la journée dédiée aux Imbonerakure vient à point nommé, si pas tard au vu de l’ampleur, souvent minimisée, des escarmouches, assassinats, coups et (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 332 users online