Web Radio

Au sommaire de l’édition de ce Vendredi 16 Août 2019 du journal “AMAKURU Y’IWACU

16/08/2019 Christine Kamikazi Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce Vendredi 16 Août 2019 du journal “AMAKURU Y’IWACU

• La présidence de la République indique que les enquêtes sont en train d’être menées pour traquer les auteurs d’actes d’intolérance politique afin qu’ils soient punis et que l’on puise savoir également leur mobile. Selon Willy Nyamitwe, le conseiller principal à la présidence de la République assure que ce sont des actes inacceptables que le parti au pouvoir ne peut tolérer estimant que nous sommes dans un pays démocratique. Une déclaration faite alors que plusieurs permanences sont vandalisées et détruites.

• L’administrateur de la commune de Burambi a reporté ce jeudi les cérémonies d’ouverture officielle du parti CNL. Il justifie son acte par le fait que ces festivités auraient perturbées la prière déjà annoncée dans cette localité. Au sein du CNL, ses responsables déplorent cette décision. Ils indiquent que l’administrateur a annoncé son report avec retard.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Non au rapatriement forcé

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Non au rapatriement forcé

Les réfugiés burundais vivant dans les camps en Tanzanie sont sommés de revenir au bercail « de gré ou de force ». Un accord de rapatriement a même été conclu entre les ministres burundais et tanzanien de l’Intérieur. Ce document qualifié de (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 434 users online