Web Radio

Au sommaire de l’édition de ce Vendredi 07 Juin 2019

07/06/2019 Emery Kwizera Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce Vendredi 07 Juin 2019

• L’assemblée nationale se dit préoccupée par la recrudescence des grossesses non désirées en milieu scolaire. Cela a été dit dans une plénière qui a eu lieu à l’hémicycle de Kigobe où trois ministres ont été invités. Celui de l’Intérieur, de la Santé et des Droits de l’Homme. Il s’agissait de répondre aux questions des élus du peuple sur la question de la démographie galopante. Même si les ministres demandent la mise en place d’une loi protégeant les filles en milieu scolaire, ils n’en demandent pas moins qu’une prise de conscience de ces filles doit être faite.

• L’organisation qui milite pour les droits de l’Homme, SPDH appelle les politiques à la tolérance politique pour renforcer la sécurité et éviter les intimidations et les agressions à la veille des élections de 2020. Les jeunes militants des partis de cohabiter pacifiquement. Guylain Nahimana le président de cette organisation l’a déclaré dans une réunion organisée à l’intention des politiques.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Sauver Nyabiraba du feu

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Sauver Nyabiraba du feu

Dans le Cid, Don Diegue disait: « Œuvre de tant de jours en un jour écartée! » C’est ce que répète, c’est ce que ressent François Habonimana, le malheureux propriétaire de la maison, qui allait abriter la permanence du parti Congrès national (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 264 users online