Web Radio

Au sommaire de l’édition de ce mercredi 25 Septembre 2019 du journal “AMAKURU Y’IWACU

25/09/2019 Elvis Mugisha Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce mercredi 25 Septembre 2019 du journal “AMAKURU Y’IWACU

. Le gouvernement du Burundi indique que la sortie médiatique des évêques rentre dans un cadre de la normalité, un signe évident de la bonne santé de la démocratie du pays. Au cours de la conférence des porte-parole qui a eu lieu ce mercredi à Rumonge, celui du gouvernement, Prosper Ntahogwamiye exhorte la population à écouter le message des évêques catholiques du Burundi avec intelligence et perspicacité et savoir comment s’approprier de son contenu. C’est après la virulence des déclarations des membres du gouvernement et du parti au pouvoir qui se sont emportés contre la déclaration de la conférence des évêques catholiques du Burundi qui avait notamment dénoncé les violences faites par les jeunes du parti au pouvoir.

. 2 étudiants de l’université des Grands Lacs sont en prison dans la province de Bururi. Un d’entre eux a été arrêté mardi dernier tandis que l’autre a été interpellé le matin de ce mercredi. Les familles de ces étudiants indiquent que ne pas savoir le mobile de leur arrestation.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Habemus candidatum!

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Habemus candidatum!

Le moment a été attendu impatiemment, l’événement tombe à point nommé. L’engagement formel du président Nkurunziza de passer le témoin à un autre au terme de ce mandat a suscité moult réactions. Il a fait couler beaucoup d’encre et de (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 318 users online