Web Radio

Au sommaire de l’édition de ce Mercredi 11 Décembre 2019 du journal ’’Amakuru y’Iwacu’’

11/12/2019 Sindihebura Desire Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce Mercredi 11 Décembre 2019 du journal ’’Amakuru y’Iwacu’’

AMAKURU Y’IWACU DU 11 DECEMBRE 2019
• 51ème jour de détention d’Agnès, Christine, Egide et Terence à la prison de Bubanza. Les organisations de défense des droits de l’Homme et celles regroupant les professionnels des médias tant nationales qu’internationales parlent d’atteinte à la liberté de l’information.

• Les ministres des finances et du transport ont mis en place un carnet de bord sécurisé pour les professionnels du transport. Le format petit de ce carnet coûtera 38 mille BIF tandis que le format grand s’acquérira pour la somme de 47.500 BIF.

• Cent maisons ont été détruites sur la colline Mushasha en zone Gatumba de la province Bujumbura suite à la pluie du lundi 9 décembre ayant occasionné le débordement des eaux de la Rusizi qui a envahi les habitations. Plusieurs habitants ont déjà fui les lieux et ceux qui restent sont confrontés à une situation alimentaire et sanitaire critique.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Habemus candidatum!

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Habemus candidatum!

Le moment a été attendu impatiemment, l’événement tombe à point nommé. L’engagement formel du président Nkurunziza de passer le témoin à un autre au terme de ce mandat a suscité moult réactions. Il a fait couler beaucoup d’encre et de (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 369 users online