Samedi 20 avril 2024

Iwacu Web Radio RNW Media

Au sommaire de l’édition de ce Mardi 24 Novembre 2020 du journal “Amakuru y’IWACU”

24/11/2020 Edition : Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce Mardi 24 Novembre 2020 du journal “Amakuru y’IWACU”

Un mois. Le deadline qui reste aux commerçants du marché de Kanyosha pour terminer la construction de leurs stands afin que le marché soit rouvert. C’est en mairie de Bujumbura.

Certains se plaignent de ne pas avoir de moyens même s’ils veulent regagner le marché réhabilité. La cause :

La société Alubucco qui avait gagné le marché de construire les kiosques en tôles dans tous les marchés n’a pas pu honorer ses engagements faute d’impayés dans d’autres marchés réhabilités.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Archives des émissions

Retrouvez toutes les archives de nos émissions.