Web Radio

Au sommaire de l’edition de ce Mardi 21 Janvier 2020 du journal”Amakuru y’Iwacu”

21/01/2020 Raymond Nzimana Commentaires fermés sur Au sommaire de l’edition de ce Mardi 21 Janvier 2020 du journal”Amakuru y’Iwacu”

-92ème jour de détention d’Agnès, Christine, Egide et Terence à la prison de Bubanza. A l’issue du procès tenu le 30 décembre, le ministère public a requis 15 ans de prison à l’encontre des quatre journalistes d’Iwacu et leur chauffeur. Le verdict est attendu dans un délai de trente jours.

-La CNIDH demande la libération des leaders syndicalistes incarcérés et la fin du retrait sur salaire de la somme de 500 BIF sans le consentement des enseignants. C’était à l’occasion de la présentation du rapport d’enquête de la Commission en rapport avec le conflit qui oppose la COSSESONA et les syndicats SYGEPEBU et CEPEDUC.

-A Cibitoke, le gouverneur de cette province demande aux leaders des différentes formations politiques de mettre en avant l’intérêt du Burundi et ses citoyens.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Marcher dans les pas de Mutara I et Mutaga II

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Marcher dans les pas de Mutara I et Mutaga II

Des pourparlers entre le Rwanda et l’Ouganda devraient avoir lieu ce vendredi  21 février à un poste de leur frontière commune. Ils font suite à d’autres initiés dès le début de ce mois. C’est le cas de la rencontre de (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 377 users online