Web Radio

Au sommaire de l’édition de ce mardi 04 Juin 2019

04/06/2019 Sindihebura Desire Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce mardi 04 Juin 2019

• Le président de la communauté musulmane du Burundi, Comibu appelle les politiques burundais de privilégier le bien du pays et celui des Burundais et d’éviter les intérêts personnels, à la veille des élections de 2020. Une annonce faite ce mardi par Cheick Sadiki Kajandi qui indique que le mois de Ramadhan a permis aux musulmans de se recueillir et prier pour le Burundi.

• Le Marché commun de l’Afrique orientale et australe, COMESA va bientôt rembourser les frais consacré par le Burundi aux préparatifs du sommet qui était censé avoir lieu l’année dernière et qui a finalement été reporté ailleurs. Ezéchiel Nibigira l’a indiqué après la visite effectuée par la secrétaire générale du COMESA. Il a parlé de deux commissions qui vont se mettre ensemble pour évaluer les pertes en vue d’un dédommagement

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

En aval et en amont

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur En aval et en amont

« Trois familles menacent de regagner l’exil. » C’est le titre d’un article du correspondant d’Iwacu à Rumonge. La Cour spéciale des terres et autres biens vient de donner gain de cause à un résident au cours d’un procès foncier (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 207 users online