Web Radio

Au sommaire de l’édition de ce mardi 04 Juin 2019

04/06/2019 Sindihebura Desire Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce mardi 04 Juin 2019

• Le président de la communauté musulmane du Burundi, Comibu appelle les politiques burundais de privilégier le bien du pays et celui des Burundais et d’éviter les intérêts personnels, à la veille des élections de 2020. Une annonce faite ce mardi par Cheick Sadiki Kajandi qui indique que le mois de Ramadhan a permis aux musulmans de se recueillir et prier pour le Burundi.

• Le Marché commun de l’Afrique orientale et australe, COMESA va bientôt rembourser les frais consacré par le Burundi aux préparatifs du sommet qui était censé avoir lieu l’année dernière et qui a finalement été reporté ailleurs. Ezéchiel Nibigira l’a indiqué après la visite effectuée par la secrétaire générale du COMESA. Il a parlé de deux commissions qui vont se mettre ensemble pour évaluer les pertes en vue d’un dédommagement

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Covid-19. Le Burundi retient son souffle

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Covid-19. Le Burundi retient son souffle

Les Burundais sont-ils capables de prévenir, gérer et éradiquer le coronavirus ? Quel plan de riposte dispose-t-on en cas du Covid-19 ? Des questions, des inquiétudes fusent de partout  sur les réseaux sociaux, les médias nationaux et internationaux. Des commentaires bourrés parfois (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 922 users online