Vendredi 26 février 2021

Iwacu Web Radio RNW Media

Au sommaire de l’édition de ce mardi 04 Juin 2019

04/06/2019 Edition : Sindihebura Desire Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce mardi 04 Juin 2019

• Le président de la communauté musulmane du Burundi, Comibu appelle les politiques burundais de privilégier le bien du pays et celui des Burundais et d’éviter les intérêts personnels, à la veille des élections de 2020. Une annonce faite ce mardi par Cheick Sadiki Kajandi qui indique que le mois de Ramadhan a permis aux musulmans de se recueillir et prier pour le Burundi.

• Le Marché commun de l’Afrique orientale et australe, COMESA va bientôt rembourser les frais consacré par le Burundi aux préparatifs du sommet qui était censé avoir lieu l’année dernière et qui a finalement été reporté ailleurs. Ezéchiel Nibigira l’a indiqué après la visite effectuée par la secrétaire générale du COMESA. Il a parlé de deux commissions qui vont se mettre ensemble pour évaluer les pertes en vue d’un dédommagement

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Nos émissions sur WhatsApp

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Archives de la web radio

Retrouvez toutes les archives de nos émissions.