Web Radio

Au sommaire de l’édition de ce Mardi 02 juillet 2019

02/07/2019 Christine Kamikazi Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce Mardi 02 juillet 2019

• Une jeune fille a été tuée vers 21h30 dans le quartier de Kajiji, zone de Kanyosha au sud de la ville de Bujumbura. La victime n’a pas été identifiée et aurait entre 23 et 26 ans, selon des sources locales. Son corps a été évacué la même nuit. Des personnes environnant la scène du crime ont été arrêtées pour enquêtes. D’après les mêmes sources, l’auteur serait un policier de la brigade anti-émeute. La police indique que les investigations se poursuivent pour identifier la victime et son bourreau.

• Les administratifs à la base dans tous les quartiers de la ville de Bujumbura ont reçu un ultimatum du maire de la ville : ils ont un mois pour dresser la liste de tout vendeur du secteur informel qui ne s’acquitte pas de son devoir civique de payer l’impôt. Freddy Mbonimpa, maire de la ville de Bujumbura l’a indiqué dans une réunion organisée à l’intention de ces administratifs.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Covid-19 : Pour que la peur ne prenne pas toute la place

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Covid-19 : Pour que la peur ne prenne pas toute la place

On est en plein dedans, le coronavirus est dans nos murs. La menace est bien réelle. Deux cas ont été recensés, avérés positifs à Bujumbura. Le ministre de la Santé l’a déclaré lors d’une conférence de presse, ce 31 mars. (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 329 users online