Web Radio

Au sommaire de l’édition de ce Jeudi 30 mai 2019

30/05/2019 Emery Kwizera Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce Jeudi 30 mai 2019

• Le ministre de la Sécurité publique indique qu’aucun agent du SNR n’a le droit d’arrêter une personne sans mandat lui accordé par le ministère publique. Selon le ministre Alain Guillaume Bunyoni, ceux qui accusent les agents du service national de renseignement (SNR) d’être à la base d’enlèvements n’ont d’autres visés que de celle de ternir l’image du pays.

• Le projet de loi portant fixation du budget général de l’Etat, exercice 2019-2020 a prévu 4 milliards de BIF de fonds d’impulsion des coopératives des jeunes pour leur permettre d’accéder à des capitaux nécessaires à la création de leurs entreprises. Une déclaration faite par Domitien Ndihokubwayo, ministre des Finances.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

En aval et en amont

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur En aval et en amont

« Trois familles menacent de regagner l’exil. » C’est le titre d’un article du correspondant d’Iwacu à Rumonge. La Cour spéciale des terres et autres biens vient de donner gain de cause à un résident au cours d’un procès foncier (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 479 users online