Mardi 16 septembre 2025

Archives

Alerte- Gihosha: Patrice Gahungu, porte-parole de l’UPD assassiné

08/09/2015 Commentaires fermés sur Alerte- Gihosha: Patrice Gahungu, porte-parole de l’UPD assassiné

Selon des sources dignes de foi, Patrice Gahungu a été tué par des inconnus ce lundi 7 septembre vers 23 heures. D’après les témoins, il rentrait chez lui à bord de son véhicule quand des hommes armés lui ont tiré dessus. Son véhicule porte des impacts de balle au niveau de la portière avant. Signalons que le président de ce parti Zedi Feruzi a été tué, il y a 3 mois, c’était exactement le 23 mai.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Les Wazalendo & Cie

Les événements survenus à Uvira, aux portes de Bujumbura, méritent une réflexion approfondie. Cette ville, devenue capitale circonstancielle du Sud-Kivu après la chute de Bukavu prise par la coalition AFC/M23 — comme Goma avant elle —, cristallise les contradictions de (…)

Online Users

Total 1 475 users online