Dès janvier 2018, tout Burundais en âge de voter est appelé à cotiser pour les élections 2020, selon le ministre de l’Intérieur.Cette contribution a un caractère obligatoire pour un peuple qui vit dans une misère selon Léonce Ngendakumana et pour Faustin Ndikumana, cela devrait être approuvé par le parlement qui d’ailleurs met en place le taux de contribution.
IWACU WEB TV — ÉDITION