Le président de la République Pierre Nkurunziza a inauguré aujourd’hui un centre mère-enfant à l’hôpital militaire de Kamenge.
IWACU WEB TV — ÉDITION
Le président de la République Pierre Nkurunziza a inauguré aujourd’hui un centre mère-enfant à l’hôpital militaire de Kamenge.