“La contribution pour les élections 2020 va être obligatoire pour tout Burundais.” Ces propos sont du ministre de l’intérieur lors d’une réunion avec les gouverneurs et administrateurs communaux à Ngozi, mardi 22 août.
IWACU WEB TV — ÉDITION