Assurer la relève académique telle est l’une des raisons qui ont poussé l’Université du Burundi à vouloir mettre en place une école doctorale. Cela a été dit ce jeudi par le directeur de cette école lors de son lancement officiel et c’était en présence du 2ème Vice-président de la République.
IWACU WEB TV — ÉDITION