Sur toutes les stations-service de la gare du Nord, aucune pompe n’est fonctionnelle. C’est soit Kobil ou Engen. Les 2 passent plus de 2 semaines sans aucune goutte d’essence ni de diesel.
IWACU WEB TV — ÉDITION
Sur toutes les stations-service de la gare du Nord, aucune pompe n’est fonctionnelle. C’est soit Kobil ou Engen. Les 2 passent plus de 2 semaines sans aucune goutte d’essence ni de diesel.