Plus de 4300 Burundais seront vaccinés contre la maladie à virus Ebola. Depuis ce mardi, le ministère de la Santé a vacciné les premières personnes à Gatumba sur la frontière burundaise avec la République Démocratique du Congo. Ce vaccin n’a été administré qu’aux personnes dites de première ligne ou de premiers contacts donc les plus exposées au virus Ebola.
IWACU WEB TV — ÉDITION