Une pénurie de carburant se remarque à Bujumbura depuis deux jours. C’est trois mois après la décision du ministère de l’Energie et des Mines de revoir à la hausse son prix.
IWACU WEB TV — ÉDITION
Une pénurie de carburant se remarque à Bujumbura depuis deux jours. C’est trois mois après la décision du ministère de l’Energie et des Mines de revoir à la hausse son prix.