http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/05/AMBASSAD-ALLEMAGNE-22MAI.pdf
Sécurité

Mugamba : 2 personnes armées tuées

26-01-2016

Selon des sources administratives, ces personnes ont été tuées ce lundi 25 janvier au cours d’une opération de ratissage menée par des forces de l’ordre sur la colline Kivumu. Elle se trouve dans une réserve naturelle située entre les communes Mukike (Bujumbura dit rural) et Mugamba(Bururi).

L’administrateur de la commune Mugamba, Anicet Niyonzima, salue la collaboration de la population et affirme que c’est grâce à sa vigilance qu’un groupe de malfaiteurs retranché sur dans cette réserve a été anéanti.

Au cours de cette opération, un fusil a été saisi, de même que des ustensiles de cuisine.

D’autres sources nous indiquent qu’il y aurait eu des pertes du côté des forces de l’ordre lors des échanges de coups de feu avec ce groupe armé.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité