http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/09/USAID-18-SEPT-Cross-cutting-DG-Advisor-website-2017_10-1.pdf
Football

Eliminatoires CHAN 2018 : Burundi vs Soudan, reporté d’une semaine

15-07-2017

« Suite aux contraintes de temps qui ont empêché l’équipe soudanaise de prendre les dispositions organisationnelles et logistiques pour voyager à Bujumbura, le comité d’urgence de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de reporter cette rencontre», lit-on dans sa correspondance adressée à la Fédération Burundaise de Football(FFB).

Les Intamba croiseront le fer avec le Soudan, le 22 juillet.

Initialement programmé ce samedi 15 juillet, le match se jouera samedi prochain.

Cette décision intervient après que le conseil de la fédération internationale de football (FIFA) ait décidé, jeudi 13 juillet, sur demande de la fédération soudanaise de football(SFA), de lever la suspension à en son encontre.

Pour rappel, la suspension remonte au 9 juillet dernier. Sur décret du secrétariat à la justice soudanaise, Mutasim Gaafar Ekllkhatim, président de la SFA, avait été démis de ses fonctions. « Une ingérence gouvernementale notoire », avait jugé la FIFA. Avec, pour effet immédiat, la suspension de la SFA et ses clubs de toutes les compétitions internationales.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité