Jeudi 28 mars 2024

Archives

Cibitoke : un chauffeur de l’agence ’’Safe Ways’’ porté disparu

07/03/2016 Commentaires fermés sur Cibitoke : un chauffeur de l’agence ’’Safe Ways’’ porté disparu
Le bureau de l’agence Safe Ways à Cibitoke
Le bureau de l’agence Safe Ways à Cibitoke

Depuis ce samedi 5 mars, ce chauffeur qui répond au nom de Burongo ne s’est pas présenté à son lieu de travail : l’agence de voyage ’’Safe Ways’’ basée à Cibitoke. Ses proches parlent déjà d’enlèvement.

Selon des sources contactées à Cibitoke, ce natif de la zone Ndava en commune Buganda, serait soupçonné de ’’déplacer de temps en temps des rebelles’’, ses proches démentent ces allégations.

Selon des témoins, des inconnus lui auraient donné rendez-vous à Kigobe pour une affaire autour d’un verre. Appâté, il a répondu au rendez-vous. Mais c’est quand il s’est rendu dans ce quartier qu’on ne l’a plus revu. Toutes les recherches menées par ses amis s’avèrent infructueuses.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

La fin du Phénix ?

Les dés sont jetés, les carottes sont cuites : le ministre de l’Intérieur a validé les conclusions issues du congrès extraordinaire tenu à Ngozi le 10 mars par des dissidents d’Agathon Rwasa. « Nous prenons acte du rapport et des décisions prises (…)

Online Users

Total 4 389 users online