http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/06/ECOBANK-14-JUIN-COMMUNIQUE-DE-PRESSE-_IWACU-ET-JOURNAL-LE-RENOUVEAU_CONSOLIDATION-DES-AGENCES-_13-JUIN-2017.pdf
Sécurité

Bujumbura : une 4ème personne retrouvée décapitée au centre-ville en moins d’un mois

08-02-2016
La victime baignant dans une mare de sang

La victime baignant dans une mare de sang

Selon des témoins, c’était un veilleur de nuit de la boulangerie Goshen. Son cadavre a été retrouvé sur l’avenue de la Mission ce lundi 8 février vers 7 heures du matin baignant dans une mare de sang.

Il a été décapité tout comme les trois autres victimes de ces derniers jours: la première a été retrouvée non loin du siège d’Ecobank, la deuxième dans un caniveau tout près de l’hôtel appelé Ego Hotel, la troisième a été découverte dans les environs de la société d’assurance, Socabu.

C’est la police de protection civile qui a évacué cette sentinelle tuée. La police confirme la mort de cet homme et affirme que les enquêtes ont déjà commencé pour identifier les auteurs de ce crime.

  1   Vos commentaires
  1. Jmm Man

    Les enquêtes!

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité