http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/05/AMBASSAD-ALLEMAGNE-22MAI.pdf
Sécurité

Bugarama : un mort et 6 blessés graves dans une attaque à la grenade

07-03-2016
Une arrestation musclée

Une arrestation musclée

Cette attaque a été perpétrée ce dimanche soir vers 20 heures dans un cabaret communément appelé ’’Gato karakuru’’ à Bugarama, c’est dans la commune de Muramvya.

Selon des témoins, il y a eu un mort sur le champ. Il s’appelle Yves Nduwimana, il étanchait sa soif avec des amis. Cette attaque a également fait 6 blessés graves. Ce cabaret ciblé par cette attaque est à moins de cent mètres d’une position de la police.

Les forces de l’ordre se sont dépêchées sur les lieux pour secourir les blessés et pour arrêter d’éventuels suspects. La police a d’ailleurs réquisitionné des véhicules des privés pour évacuer les blessés vers l’hôpital de Muramvya.

Signalons que la police a arrêté un suspect à Kibogoye, cette localité est située à 8 km de Bugarama. Selon des sources sur place, la police a procédé à d’autres arrestations. 10 personnes ont été appréhendées pour interrogatoire.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité