Dimanche 26 juin 2022

Pôle annonces

Avis de vente aux enchères publiques des véhicules

Avis de mise en vente

Avis de vente aux enchères publiques des véhicules

AVIS DE VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES : SAMEDI 02 JUILLET 2022, à 10 h

Centre de Transit De Kajaga, Rn4 Quartier Industriel, Route Uvira No 3064, à Bujumbura

La Société Best Group informe le public qu’il sera mis à la vente volontaire aux enchères publiques des véhicules de type Toyota Land Cruiser, Toyota Corolla, appartenant au Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR). NB : les générateurs, les motos et autres articles ne sont pas mise en vente.

1. La visite et le recueil des informations détaillées sur les différents articles mis en vente sera fait dans la Centre de Transit De Kajaga, à partir du lundi 20 Juin 2022 jusqu’au vendredi 01 juillet 2022, de 9h à 16h.

2. Les différents articles proposés à la vente LE SONT EN L’ETAT, par conséquent les détails relatifs aux véhicules et différents lots ne peuvent être garantis ni par le commissaire-priseur ni par le HCR.

3. Le soumissionnaire intéressé est tenu de payer une caution remboursable de 2.000.000 FBU par véhicule à moteur pour lequel il a l’intention de participer afin d’obtenir un numéro d’identifiant lui permettant de participer à la vente aux enchères. Le versement des cautions est organisé par Société Best Group, lundi 20 Juin 2022 jusqu’au vendredi 01 juillet 2022, de 9h à 16h.

4. L’adjudicataire devra s’acquitter de son achat le jour même de la vente ou au plus tard le Mercredi 06 juillet 2022. La caution déposée sera déduite du montant à régler.

5. Le non-respect du délai de paiement, ou le désistement d’un adjudicataire, entrainera la perte de la caution et l’annulation de la vente.

6. Si l’adjudicataire d’un véhicule n'est pas exonéré de charges fiscales, il/elle sera tenu de payer les taxes et droits de douane relatifs à son achat afin de pouvoir prendre possession du véhicule et obtenir le transfert des documents à son nom.

7. Lorsque l’article sera payé en totalité, l’acheteur recevra les documents lui permettant de payer les taxes et droits de douane relatifs à son achat. L’acheteur disposera alors de sept (7) jours ouvrables pour s’acquitter des taxes et droits de douane. Si les taxes et droits de douane ne sont pas payés dans les délais ci-haut cités, l’acheteur sera alors responsable de tous les coûts supplémentaires liés au transport du bien ou au frais de gardiennage.

8. Toute vente est sujette à des prix de réserves raisonnables.

Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter : Société Best Group au : +257 61 721 472
WhatsApp : +243 810 991 233

Bujumbura, Burundi, le 17 Juin 2022, Société Best Group Ltd

Abonnez-vous maintenant et devenez membre du Club des amis d’Iwacu

Votre abonnement vous donne accès à :
  • Toutes nos archives numériques (12 ans), soit plus de 19.000 articles sur le Burundi
  • Un moteur de recherche avancé, simple d'utilisation et performant
  • Notre newsletter quotidienne et nos alertes
  • Nos publications imprimées en accès numérique dès leur parution
  • Nos éditions spéciales imprimées et en ligne
  • Un accès exclusif à notre Who's Who au Burundi

Soutenez une presse indépendante !

Nos publications

L'hebdomadaire
Le mensuel
Iwacu hebdomadaire Iwacu mensuel