Dimanche 20 juin 2021

Pôle annonces

Appel d’offre : Recrutementd’une équipe de consultants pour l’évaluation d’un programme

Appel d'offre

Appel d’offre : Recrutementd’une équipe de consultants pour l’évaluation d’un programme

L’ONG EIRENE Grands-Lacs lance un appel d’offre pour la recherche d’une équipe de consultants pour l’évaluation de son programme « TAC –TIC » d’une durée de trois ans (du 1er octobre 2018 au 30septembre 2021).

Zone d’intervention du Projet

Dans le cadre du Service Civil pour la Paix (SCP) financée par le BMZ (Ministère de Coopération d’Allemagne), EIRENE, par l'intermédiaire de son bureau de coordination à Bujumbura, met en œuvre le programme « Transformation Alternative des Conflits -Transparence et Initiatives Communautaires » (TAC-TIC) en étroite collaboration avec des organisations partenaires locales au Burundi et en République Démocratique Congo (RDC).

Profil recherché

EIRENE Grands - Lacs recherche une équipe d'évaluation, composée de deux ou trois professionnels nationaux et/ou internationaux et de genres mixtes avec les compétences suivantes :
• Expérience pluriannuelle dans l'évaluation de projets de promotion d'une culture de la paix, gestion non violente des conflits, droits de l'homme. L'expérience de l'évaluation des pro-grammes ou des projets du Service civil pour la paix du BMZ serait idéale
• Expérience de travail dans la région de la mise en œuvre du programme TAC-TIC, ainsi des ex-périences de travail avec des ONG internationaux.
• Tous les membres de l’équipe d’évaluation doivent maitriser le français. Au moins un membre doit maitriser le kirundi et le swahili.
• Expérience prouvée dans les processus participatifs

Format de l’offre et procédures à suivre
L’offre technique-financière et les annexes jointes à la lettre de soumission sont rédigées en français et envoyé à EIRENE GL jusqu’au 20 Juin 2021 avec pour objet « Evaluation programme TAC-TIC ».

Les Termes de référence (TDR) détaillés de cet appel d’offre pourront être demandés à M. NDARAMA Jean Claude, Assistant de la Coordination d’EIRENE GL à l’adresse suivante :[email protected]

Abonnez-vous maintenant et devenez membre du Club des amis d’Iwacu

Votre abonnement vous donne accès à :
  • Toutes nos archives numériques (12 ans), soit plus de 19.000 articles sur le Burundi
  • Un moteur de recherche avancé, simple d'utilisation et performant
  • Notre newsletter quotidienne et nos alertes
  • Nos publications imprimées en accès numérique dès leur parution
  • Nos éditions spéciales imprimées et en ligne
  • Un accès exclusif à notre Who's Who au Burundi

Soutenez une presse indépendante !

Nos publications

L'hebdomadaire
Le mensuel
Iwacu hebdomadaire Iwacu mensuel