Mardi 21 septembre 2021

Sports

Cecafa 2017 : fin de l’aventure pour le Burundi

14/12/2017 2

Finalement, le parcours n’aura pas été long aussi que les supporteurs le pensaient. Après prolongation, les Intamba viennent d’être éliminés au stade des demi-finales par le Kenya (1-0).

La sélection nationale éliminée dans le dernier carré

Quasi dominateurs durant toute la rencontre, les protégés du sélectionneur Olivier Niyungeko, dit Mutombola ont abdiqué après le temps réglementaire (90 minutes). Juste au début de la prolongation, précisément à la 7ème minute, Kinayangi du plat du pied a anéanti les espoirs des Burundais.
Hervé Mugisha

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. Kagabo

    Ils ont essayés quand, ils jouent avec une équipe hôte, devant ses supporteurs et le climat qu’ils métrisent, etc,….. Youpi Intamba murugamba. Turabarinyuma, Komera?

  2. Source du Nil

    Bravo les gars! Vous avez representer valablement les couleurs du Burundi.Tout n’est pas sombre au pays.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Covid-19, faut-il en rire ou en pleurer ?

”Ils ne mouraient pas tous mais tous étaient frappés’’… La Covid-19 (puisqu’il faut l’appeler par son nom) continue de peupler nos hôpitaux-mouroirs, ces lieux de transit pour Mpanda et autres Ruziba, nos dernières demeures. Et nous continuons d’y accompagner, en (…)

Online Users

Total 1 563 users online