http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/10/ICCO-COOPERATION-17-OCT-TDRs-pour-recrutement-dun-Consultant-en-Microfinance.pdf
Sécurité

Un policier et un civil blessés par grenade au centre-ville de Bujumbura

10-07-2015

Cette attaque s’est déroulée ce vendredi 10 juillet vers 14h20, à la jonction de l’Avenue de la Mission et le Boulevard de l’Uprona.

D’après les témoins oculaires, un homme sur moto a jeté un sachet noir contenant l’engin de mort en direction d’un groupe de policiers en faction devant une pharmacie de la place. Le temps que ces policiers réalisent ce qui venait de se passer, la moto avait disparu par l’avenue pavée passant devant la cathédrale Saint Michel vers le quartier Bwiza. Signalons qu’à une trentaine de mètres du lieu, un homme avait été tué dans la matinée par des bandits armés.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité