Samedi 20 avril 2024

Iwacu Web TV

Un «congolais» arrêté, accusé d’escroquerie

17/10/2016 Edition : 1

Ce lundi, 17 octobre 2016, la police aidée par une pasteur de l’église Vivante de Rohero, a mis les mains sur un homme accusé d’escroquerie. Philippe Omba est le nom qui apparaît sur ses faux documents

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Albert Tanganyika

    Il a l’accent ouest-africain!
    Il faut faire attention. Il y a trop de congolais escrocs, mais aussi trop d’escrocs en provenance de l’Afrique de l’Ouest. l’accent de ce monsieur est soit camerounais ou ivoirien. Il mérite 6mois de prison.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.