Vendredi 19 avril 2024

Sports

U-23 : Le Burundi croise le fer avec la Tanzanie ce mercredi

14/11/2018 Commentaires fermés sur U-23 : Le Burundi croise le fer avec la Tanzanie ce mercredi
U-23 : Le Burundi croise le fer avec la Tanzanie ce mercredi
Joslin Bipfubusa rassure que les joueurs sont en forme

Dans le cadre des éliminatoires pour la coupe d’Afrique des moins de 23 ans, les Intamba mu Rugamba vont accueillir ce mercredi 14 novembre à Bujumbura les Kilimandjaro Stars, équipe nationale de la Tanzanie.

L’adjoint du sélectionneur national, Joslin Bipfubusa, se veut confiant. Son objectif est de gagner le match. C’est possible d’autant plus que les préparatifs se sont bien déroulés. En plus, tous les joueurs sont en forme et le match se joue à domicile.

L’absence du sélectionneur principal, en raison du match contre le Soudan du sud de ce vendredi à Juba pour la CAN prévu au Cameroun en 2019, ne constitue pas une entrave. Joslin Bipfubusa indique c’est lui qui a préparé et suivi de près les Intamba de 23 ans.

La coupe d’Afrique des moins de 23 ans aura lieu en Egypte l’année prochaine.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Déceptions

Par Léandre Sikuyavuga Menaces, calculs ou pur suivisme ? L’Assemblée nationale vient d’adopter presque à l’unanimité le projet du Code électoral. Seuls deux députés ont émis leurs objections. Ce Code qui va régir les prochaines élections avait pourtant suscité moult réactions (…)

Online Users

Total 2 516 users online