Publireportages

Télé 10-Burundi : ils ont gagné des prix à tombola de CANAL+

16/09/2014 Service Annonces 0

5 abonnés ont gagné des prix dans la tombola organisée par (CANAL+) du 17 juillet au 17 août. Au siège de TELE10 Burundi, la joie se manifestait sur leur visage ce 5 septembre le jour de la remise de ces prix.

Jeanne Nduwimana recevant un téléviseur écran-plat en compagnie de ses enfants
Jeanne Nduwimana recevant un téléviseur écran-plat en compagnie de ses enfants

Des téléviseurs écran plat, des cartes de réabonnement TOUT CANAL (full bouquet) composent les prix des heureux gagnants. « Je suis très contente parce que (CANAL+) nous surprend de plus en plus, témoigne Jeanne Nduwimana qui fait partie de ceux qui ont gagné un téléviseur écran plat. Déjà, la société nous propose plusieurs chaines avec de bons programmes. » Elle ajoute qu’avec un abonnement CANAL+, il y a de l’harmonie au sein de ma famille et j’invite celui qui n’est pas encore abonné de le faire aussitôt. Son petit dernier, qui l’a accompagnée, raconte qu’il va profiter pour regarder la nouvelle chaine de dessins animés ’’Nickelodeon’’ dans la nouvelle télévision.

Eric Uwintwanza, un père de famille, se réjouit lui aussi de la carte de réabonnement TOUT CANAL (Full bouquet) qu’il a gagnée. « J’aurais la possibilité de voir, avec toute ma famille, toutes les chaines que propose CANAL+ », s’émerveille-t-il. Il indique que cela va accroitre les connaissances de ses enfants surtout dans la langue française. Je souhaite que la société se développe et continue à nous proposer des prix abordables.
Ceux qui ont gagné des prix, explique Ariane Niyomwungere, directrice commerciale à Télé 10 Burundi, ont été choisis au hasard parmi les abonnés qui ont acheté des décodeurs ou qui ont réactivé leur abonnement pendant la période de la tombola. Elle explicite que dans chaque que pays où est implanté CANAL+ 5 personnes ont été choisies : « Parmi les gagnants de tous ces pays, un malien a eu la chance de se rendre en Espagne visiter le siège
de Nickelodeon. »

Ariane Niyomwungere, directrice commerciale à Télé 10-Burundi
Ariane Niyomwungere, directrice commerciale à Télé 10-Burundi

Elle invite les citoyens à venir s’abonner en grand nombre parce que CANAL+ récompense la fidélité de ses abonnés. Pour elle, les prix sont même abordables car avec le bouquet ACCESS à 19 milles francs on a une diversité de plus de 100 chaines. « Nous avons des chaines dédiées aux différentes tranches d’âge, des chaines de dessins animés pour les enfants, de musique pour les adolescents, de cuisine pour les femmes mais aussi des chaines de sports, de cinémas, d’informations et beaucoup de chaines généralistes. Elle mentionne que CANAL+ est le seul à détenir au Burundi les droits de diffusion de la Champion’s league, la Ligue A, la Bundesligua et les autres championnats européens. La directrice commerciale profite pour lancer un appel à toute personne qui n’est pas abonnée de le faire même si elle se trouve dans le coin le plus reculé du territoire national parce que TELE 10 a des représentants dans toutes les provinces du pays.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Il faut des mesures d’accompagnement

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Il faut des mesures d’accompagnement

L’Assemblée nationale du Burundi a adopté ce mercredi 18 avril un projet de loi autorisant notamment les perquisitions de nuit et sans mandat d’un magistrat. «Pour certaines infractions graves, le mandat de perquisition n’est pas requis et la perquisition de (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

1 526 utilisateurs en ligne