International

Six nouveaux ambassadeurs accrédités au Burundi

19/01/2014 La Rédaction 3

Il s’agit des ambassadeurs David Angel pour le Canada, Gisèle Balley Medegan pour le Bénin, Ismail Salam pour la Malaisie, Ittporn Boonpracong pour la Thaïlande, Dan E. Frederiksen pour le Danemark et Elefterios Kouvaritakis pour la Grèce.
Au moment où ils étaient reçus en audience par le Président de la République Pierre Nkurunziza, lundi 13 janvier 2014 à Ngozi, ces ambassadeurs ont présenté leurs lettres de créance les accréditant comme ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires des pays qu’ils représentent au Burundi.

Forum des lecteurs d'Iwacu

3 réactions
  1. Kabizi

    Il veut leur montrer que le Burundi n’a pas de routes!
    Il fallait exiger (demander) à chaque pays de contribuer pour la construction des barrages et des routes. On ne peut pas se développer sans industries qui ont besoin par conséquent de l’énergie!

  2. nzeyimana

    Les presidents africains ont leur propres préférences: Mobutu à Bagdolite, Houfouet Bwanyi à Yamoussoukro.
    Grâce à Bagaza qui a construit un palais à Ngozi et pas à Bururi

  3. Bahati

    Pourquoi tout ce monde doit aller à Ngozi? Est-ce que la capitale a changé?

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Il faut des mesures d’accompagnement

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Il faut des mesures d’accompagnement

L’Assemblée nationale du Burundi a adopté ce mercredi 18 avril un projet de loi autorisant notamment les perquisitions de nuit et sans mandat d’un magistrat. «Pour certaines infractions graves, le mandat de perquisition n’est pas requis et la perquisition de (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

687 utilisateurs en ligne