Mercredi 24 avril 2024

Iwacu Web TV

Six écoles fondamentales dans le collimateur du ministère de l’éducation

31/05/2017 Edition : 1

Six écoles fondamentales privées sont priées de fermer leurs portes l’année prochaine. Elles n’ont pas demandé l’autorisation d’ouvrir le cycle fondamental au ministère de l’éducation comme l’indique l’ordonnance ministérielle sortie récemment.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. frederic nduwimana

    C,est une mesure Vraiment Adequate Car Toute Chose Doit Se Faire Selon La Loi Sinon Ça Serait Le Libertinage.

    Madame le ministre ,veiller vérifier le niveau des études des directeurs des écoles publiques tant que privéns car tout ça handicape l,apprentissage.

    veillez analyser dans filières les directeurs sont qualifiés .

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.