Archives

Sept «lanceurs de grenade» arrêtés par la police

13/05/2016 Fabrice Manirakiza 8
Accès réservé aux membres du Club des amis d'Iwacu

Pour accéder à l’ensemble de nos contenus numériques, abonnez-vous et devenez membre du Club des amis d’Iwacu

Votre abonnement vous donne accès à :
  • Toutes nos archives numériques (10 ans), soit près de 15.000 articles
  • Un moteur de recherche avancé, simple d'utilisation et performant
  • Notre newsletter quotidienne et nos alertes
  • Nos publications imprimées en accès numérique dès leur parution
  • Nos éditions spéciales imprimées et en ligne

Soutenez une presse indépendante et de qualité !

Abonnez-vous maintenant !

Consultez nos offres et bénéficiez de l’information la plus complète sur le Burundi

Forum des lecteurs d'Iwacu

8 réactions
  1. Rugendo

    On evolue? Ndabirabe disait hier que ce sont des tutsis qui veulent recuperer le pouvoir (des milliers de tutsis et hutus ont ete decimes suite a cette logique), et voila, maintenant apres avoir tue des milliers de FNL de buja rural en 2010, “vous decouvrez” que ce sont des Fnl qui lancent des grenades! Sont-ils reellement?

  2. Rugendo

    Il est temps que ce qui n’ont rien a dire apprennent a garder le silence au moins. Ton raisonnement est characteristique d’un tres petit militant.

    Tu veux pas entendre la verite, le changement viendra, il prendra du temps mais il sera la. Cool bro.

  3. Yohani Petero

    @Bagaza
    Je crois que tu as un probleme serieux. On te dit que ce lanceur de grenade est membre du parti FNL et toi tu nous parles de Sinduhije. Depuis quand Sinduhije est president des Fnl ?

  4. kan76

    Theatre de chez nous…inkina micho.

  5. Ne perdez pas votre temps avec ce type qui salit le nom de l’Ancien Président!

  6. Yves

    Bagaza et la vielle technique de l’écran de fumée, toujours la même à chaque message, comme un disque rayé… Regardez, là-bas, la Belgique !! Et pendant ce temps-là, vos amis du gouvernement oppriment et emprisonnent qui ils veulent. Mais le saviez-vous ? Le nickel burundais ne vaut pratiquement rien, les cours se sont effondrés. Et si vraiment la Belgique devait réellement vouloir dépenser une énergie et des sommes folles pour prendre le contrôle de ces mines qui ne valent pratiquement rien, dites-nous, vous qui semblez si intelligent, pourquoi la Belgique aurait attendu tellement de temps pour mettre à exécution son plan machiavélique ? Pourquoi donc a-t-elle dépensé tant d’argent pendant les deux premiers mandats de son Altesse ? Pourquoi donc n’a-t-elle pas fomenté de rébellion plus tôt ? Mon dieu, comment est-ce possible d’être aussi aveugle et stupide …

  7. Bagaza

    Ces voyoux de Sinduhije doivent subir des punitions exemplaires. Les Burundais attendent impatiemment l’arrêstation de leur Chef ébergé et financé par le colonisateurs Belge en quête du Nickel Burundais en passant par le terrorisme.

  8. KARINA

    « J’ai été attrapé avec des grenades mais je ne suis pas parmi les lanceurs de grenades », indique Vianney ! mangeur de grenades.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Cacophonie dans un ministère

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Cacophonie dans un ministère

Qu’est-ce qui se passe réellement entre le ministre ayant l’Aménagement du Territoire dans ses attributions et son directeur général de l’Urbanisme et de l’Habitat ? Dans son communiqué du 29 mai, Madame le directeur général met en demeure les acquéreurs (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

556 utilisateurs en ligne