Société

Rotary Club Kigobe 2012 au chevet des élèves vulnérables

06/09/2018 Chanelle Irabaruta Commentaires fermés sur Rotary Club Kigobe 2012 au chevet des élèves vulnérables
Rotary Club Kigobe 2012 au chevet des élèves vulnérables
Légende : Jean Claude Ndikuriyo (à droite) remettant des uniformes à Christine Ntahe

100 uniformes, 500 cahiers, 100 stylos, 100 boîtes mathématicales et 100 crayons de couleur. Telle est l’assistance que l’organisation Rotary club Kigobe 2012 a remise ce mercredi 5 septembre à l’association Bon geste. Ce matériel scolaire est destiné à 100 enfants vulnérables sous l’assistance de cette organisation.

Christine Ntahe, présidente de l’association bénéficiaire, s’est dit satisfaite de cette aide. «Elle est extraordinaire. J’ai un sentiment de reconnaissance pour tous ces gens qui pensent encore aux enfants vulnérables».

Elle indique que les rotariens ont fait de leur mieux : «Ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde». Elle appelle tout un chacun à manifester la solidarité envers des enfants qui ont besoin de l’assistance. «Ils ont des rêves mais ils ne pourront les réaliser que quand ils auront étudié».

Jean Claude Ndikuriyo, président du Rotary Club Kigobe 2012, indique que son organisation a voulu témoigner de la générosité à ces enfants à cette journée dédiée à charité. M. Ndikuriyo souligne que leur devise les incite à servir d’abord.

Pour rappel, le monde célèbre le 5 septembre de chaque année la Journée internationale de la charité.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

La mission d’un policier

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur La mission d’un policier

Il a défrayé la chronique. Des audios circulent depuis mercredi 17 avril sur les réseaux sociaux où un officier de police déclare qu’il décimera une famille qui tiendra une réunion clandestine nocturne. Femme et enfants ne seront pas épargnés. Un (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 384 users online