Iwacu Web TV

Rétrogradation de la CNIDH: une commission décrédibilisée?

05/03/2018 Edition : Sheila Irambona 0

La commission nationale indépendante des droits de l’Homme du Burundi dit ne pas avoir jusqu’ici la notification approuvant sa rétrogradation au statut B. Pour Armel Niyongere, défenseur des droits de l’Homme en exil, le Burundi perd beaucoup car la CNIDH ne pourra plus participer aux sessions du conseil des droits de l’Homme, faire des déclarations ainsi que prendre des décisions.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.