Rédaction

Rénovat Ndabashinze

01-05-2012

renovat-ndabashinzeBiographie
Je m’appelle Rénovat Ndabashinze, 39 ans, licencié en Histoire. C’est depuis 2005 que j’ai commencé à m’intéresser au journalisme. Après des stages dans d’autres médias en ligne comme le journal Ukuri (La Vérité), j’ai finalement intégré le Groupe de Presse Iwacu en 2011. Le début d’une belle aventure dans le monde médiatique. Une occasion, pour moi, de faire des reportages sur des sujets variés, de rencontrer de haute personnalités, d’aller dans le Burundi profond à la chasse de l’information, à la rencontre des sans-voix.

Les questions relatives à la sécurité, aux droits de l’Homme et à l’environnement me tiennent à cœur.

J’aime le sport, surtout le jogging, les films d’action, la lecture ainsi que la musique douce et africaine. Sans oublier des moments de causerie avec des amis, des collègues autour d’un verre. Je suis un fan du FC Barcelone.

Articles sur IWACU

E-mail : [email protected]

→ Blog : « L’environnement, c’est notre affaire »

Retour à la présentation de la rédaction francophone

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité