Sports

Rallye Terre du Diois à Valence, le Burundi sera représenté

23-05-2016
Rudi levant son pouce

Rudi levant son pouce

Cette course prévue pour le weekend du 27 au 29 mai à Valence au sud de la France, en est à sa 19ème édition. Le CAB (Club automobile du Burundi) annonce que cette compétition très technique verra la participation de l’équipage Rudi Cantanhede et Bruno Cantanhede sur une Mitsubishi Evolution 4.

Il prendra le départ en 28ème position sur un total de 117 véhicules de rallyes. Cette course compte pour le championnat français des rallyes terre 2016.

Ce rallye verra la participation de grands pilotes européens expérimentés en rallyes terre comme Matthieu Margaillain de même que le champion en titre 2015 des rallyes terre en France, Jean-Marie Cuoq.

Signalons que le Rudi Cantanhede Motorsport team (RC team) se prépare en conséquence pour le Mountain Gorilla Rally 2016 prévu au milieu du mois d’août.

C’est une compétition comptant pour le championnat africain des rallyes 2016, de même que le championnat des rallyes 2016 Rwanda-Burundi.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité