Pôle annonces

Annonces classées

Avis de recrutement

Responsable chargé (e) du Suivi-évaluation

ASSOCIATION INTERPROFESSIONNELLE DU CAFE DU BURUNDI (INTERCAFE-BURUNDI)

AVIS DE RECRUTEMENT

1. Objet

Le Gouvernement de la République du Burundi a reçu un Don de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le Projet d’Appui à la Compétitivité du Secteur de Café (PACSC). L’INTERCAFE-BURUNDI a été choisi comme l’une des Agences d’exécution et signe annuellement une convention de financement avec le projet. Il est prévu qu’une partie des sommes qui lui seront accordées sera utilisée pour effectuer les paiements au titre de prestation de services du Personnel d’appui dont un(e) Responsable chargé (e) du Suivi-évaluation.

2. Description du poste

Sous l’autorité directe du Secrétaire Exécutif de l’INTERCAFE et en collaboration étroite avec le Responsable Chargé du Suivi-Evaluation à l’Unité de gestion du PACSC, le Responsable du Suivi-Evaluation est chargé de mettre en place, animer et coordonner le système de suivi-évaluation des activités de l’INTERCAFE-BURUNDI avec un accent particulier sur les activités financées par le projet. Le système à mettre en place se référera à celui du PACSC.

3. Tâches clés

Les tâches clés en rapport avec le poste sont décrites de manière détaillée dans les Termes de références qui sont disponibles au secrétariat de l’INTERCAFE-BURUNDI.

4. Profil, expérience requis et notation

-Etre titulaire d’au moins un diplôme de licence économie ou d’ingénieur en agronomie ou agroéconomie ou tout autre diplôme équivalent ;
-Avoir la capacité de coordonner les équipes interprovinciales de suivi-évaluation;
-Être de bonne moralité et en bonne condition physique;
-Etre habitué à travailler sous pression;
-Avoir au moins cinq (05) années d’expérience minimum dont deux (02) au moins dans un poste de responsabilité dans le suivi-évaluation des projets de développement rural ou similaire
-En plus d’une bonne expression orale et écrite en français et en Kirundi, avoir la capacité de lire et d’écrire en anglais et de créer les conditions propices de travail en équipe;
-Connaitre les structures de la filière café burundaise constituerait un atout ;
-Avoir une maîtrise de l’outil informatique ;
-Connaitre un logiciel de suivi-évaluation est un atout.



5. Présentation des dossiers

Le dossier de candidature en cinq (05) exemplaires dont l’original et 4 copies et adressé au Secrétaire Exécutif de l’INTERCAFE comprendra les documents suivants:
-Une lettre de motivation
-Un curriculum vitae récemment daté et signé ;
-Une copie de diplôme certifié conforme à l’original et autres certificats obtenus
-Des attestations de services rendus et tout autre document de référence justifiant l’expérience en rapport avec l’exécution des prestations analogues, etc.

6. Renseignements

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse figurant au point 8 du présent avis et aux heures suivantes: de 8 H 00 à 12 H et de 15 H à 17 H (du lundi à vendredi).

7. Adresse

Les dossiers doivent être adressés au Secrétaire Exécutif de l’INTERCAFE-BURUNDI sous plis fermé avec mention «Offre de service pour le Poste de Responsable chargé du Suivi-Evaluation au plus tard le 29 Juin 2018 à 17 heures, heure de Bujumbura à l’adresse suivante:

INTERCAFE-BURUNDI
Avenue Pierre NGENDANDUMWE, n° 28
Immeuble UTIMATE TOWER, 2ème étage
Tél. 22 27 67 07/22 27 67 08

Abonnez-vous maintenant et devenez membre du Club des amis d’Iwacu

Votre abonnement vous donne accès à :
  • Toutes nos archives numériques (10 ans), soit près de 15.000 articles sur le Burundi
  • Un moteur de recherche avancé, simple d'utilisation et performant
  • Notre newsletter quotidienne et nos alertes
  • Nos publications imprimées en accès numérique dès leur parution
  • Nos éditions spéciales imprimées et en ligne

Soutenez une presse indépendante !

Nos publications

L'hebdomadaire
Le mensuel
Iwacu hebdomadaire Iwacu mensuel