Pôle annonces

Annonces classées

Appel d'offre

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT (AAON) POUR LA REALISATION DES ETUDES DETAILLEES DES ADDUCTIONS D’EAU POTABLE, DES OUVRAGES D’ASSAINISSEMENT AUTONOME

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT (AAON) POUR LA REALISATION DES ETUDES DETAILLEES DES ADDUCTIONS D’EAU POTABLE, DES OUVRAGES D’ASSAINISSEMENT AUTONOME AU NIVEAU DES ECOLES, DES CENTRES DE SANTE ET DES MARCHES, DES RACCORDEMENTS EN EAU POTABLE OU INSTALLATIONS DES SYSTEMES DE COLLECTE DES EAUX DE PLUIES AU NIVEAU DES ECOLES ET CENTRES DE SANTE, L’ETUDE D’IMPACT ENVIRONNEMENTAL ET SOCIAL AINSI QUE LE PLAN DE GESTION ENVIRONNEMENTAL ET SOCIAL DANS QUATRE (04) COMMUNES DE LA PROVINCE MUYINGA.



- N° AAON: IRC/BDI/02/EDAEP/019
- Date de Publication : 05 Avril 2019
- Date limite de dépôt des offres : 02 Mai 2019
- Date d’ouverture des offres : 03 Mai 2019

Art. 1 : Par le présent Avis d’Appel d’Offres Ouvert National (AAON), International Rescue Committee (IRC) au Burundi invite les Bureaux d’Etudes intéressées à présenter leurs offres sous plis fermés, pour la réalisation des études détaillées des adductions d’eau potable, des ouvrages d’assainissement autonome au niveau des écoles, des centres de santé et des marchés, des raccordements en eau potable ou installations des systèmes de collecte des eaux de pluies au niveau des écoles et centres de santé, l’étude d’impact environnemental et social ainsi que le plan de gestion environnemental et social dans les Communes Butihinda, Gashoho, Gasorwe et Muyinga Rural dans la Province de Muyinga.

Art.2 : Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté et retiré tous les jours ouvrables à la réception du
Bureau de International Rescue Committee au Burundi, sis à Bujumbura de 9h 00 à 16 h 00, heure locale, à l’adresse ci-après : International Rescue Committee au Burundi, Boulevard de la Nation, Avenue Bunogera, No.42 ; B.P: 1540, Bujumbura, Burundi ; Tel:( 257) 22 21 82 40/41. Email:[email protected]

Art.3 : La visite des sites est obligatoire et guidée par les techniciens de l’IRC afin d’obtenir des renseignements nécessaires pour la préparation de l’offre. Le lieu de rencontre sera au chef-lieu de chaque commune à 9 h précises et aux dates ci- après : commune Butihinda le 15/04/2019, commune Muyinga le 16/04/2019, commune Gashoho le 17/04/2019 et commune Gasorwe le 18/04/2019.
Art. 4 : Toutes les Offres, sous plis fermés, devront être déposées à la réception du Bureau de International Rescue Committee au Burundi, sis à Bujumbura au plus tard le 02/05/2019 à 10 heures précises.
Art.5: Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires qui le souhaitent dans la salle des réunions d’International Rescue Committee au Burundi à Bujumbura le 03/05/2019 à 10 heures 30 minutes.


Shaun O’Donnell
Directeur Pays
International Rescue Committee-Burundi

Abonnez-vous maintenant et devenez membre du Club des amis d’Iwacu

Votre abonnement vous donne accès à :
  • Toutes nos archives numériques (10 ans), soit près de 15.000 articles sur le Burundi
  • Un moteur de recherche avancé, simple d'utilisation et performant
  • Notre newsletter quotidienne et nos alertes
  • Nos publications imprimées en accès numérique dès leur parution
  • Nos éditions spéciales imprimées et en ligne

Soutenez une presse indépendante !

Nos publications

L'hebdomadaire
Le mensuel
Iwacu hebdomadaire Iwacu mensuel