Pôle annonces

Annonces classées

Appel d'offre

APPEL D’OFFRE POUR LA FOURNITURE DU REPAS DES PATIENTS ET DU PERSONNEL DU PROJET MSF DE L’ARCHE DE KIGOBE À BUJUMBURA

MSF lance un appel d’offre pour la fourniture des repas à ses patients ainsi qu’à son personnel de l’Arche de Kigobe à Bujumbura.

Le cahier des charges de l’offre comprenant les qualités nutritives, les horaires des services et ses spécificités ainsi que les normes d’hygiène sont à venir récupérer au bureau administratif MSF de l’Arche de Kigobe, avenue des Etats Unis, bâtiment adjacent à l’hôpital, du lundi 01 Avril au vendredi 12 Avril 2019 de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Les offres sous plis devront être déposées et enregistrées au bureau administratif du projet, avenue des Etats Unis du Lundi 01 Avril au vendredi 19 Avril 2019 aux mêmes horaires. Seuls les soumissionnaires retenus seront notifiés.

Toute offre apportée après la date limite ne sera pas prise en considération. Merci de notifier l’objet de l’offre sur l’enveloppe ainsi que le nom de la société.

Détails de l’offre :

Le fournisseur devra cuisiner les repas au sein d’une cuisine centrale aux normes d’hygiène standards de la restauration collective, ainsi que stipulées dans le cahier des charges et qui sera évaluée par le client.

Le fournisseur doit présenter un tableau mensuel des menus des repas qui seront servis dans le respect des qualités nutritives stipulées sur le cahier des charges, en indiquant les quantités et valeurs nutritives de chaque aliment par repas servi.

Ces repas seront ensuite livrés via un véhicule respectant les normes d’hygiène standards aux livraisons de repas chauds préparés, dans des containers étanches appropriés, le tout également évalués par le client.

Le nombre de repas à fournir et à distribuer aux chevets des patients et de leurs accompagnants, 3 fois dans la journée, c’est-à-dire petit-déjeuner, déjeuner et dîner, s’échelonne entre 50 et 90 repas par service.

Le nombre de repas à fournir au personnel, 2 fois par jour, s’articule autour de 100 repas pour le déjeuner et 50 pour le diner.

Le fournisseur devra également fournir et nettoyer la vaisselle ainsi que l’unité de distribution mise à disposition à chaque service.

Les offres doivent contenir les éléments suivants :
* Une présentation de la société qui contiendra :
• Copie des statuts juridiques
• Copie d’inscription au registre du commerce
• Le numéro d’identification fiscale
• Une attestation de l’INSS certifiant que les cotisations sont à jour
• Une attestation en original de l’OBR certifiant la non-recevabilité aux impôts et taxes
• Un historique des activités de la société qui comprendra les références de ses divers clients
• L’adresse de la cuisine centrale et celle du siège de la société
* L’organigramme du personnel mis à disposition dans l’Hôpital de l’Arche pour le service aux chevets des patients ainsi que celui pour le service de la nourriture du personnel.
* L’offre financière devra préciser le prix unitaire par repas avec TVA

Abonnez-vous maintenant et devenez membre du Club des amis d’Iwacu

Votre abonnement vous donne accès à :
  • Toutes nos archives numériques (10 ans), soit près de 15.000 articles sur le Burundi
  • Un moteur de recherche avancé, simple d'utilisation et performant
  • Notre newsletter quotidienne et nos alertes
  • Nos publications imprimées en accès numérique dès leur parution
  • Nos éditions spéciales imprimées et en ligne

Soutenez une presse indépendante !

Nos publications

L'hebdomadaire
Le mensuel
Iwacu hebdomadaire Iwacu mensuel