Pôle annonces

Annonces classées

Appel d'offre

MSF: Construction d’un nouveau bâtiment

1. OBJET

Médecin Sans Frontières lance un appel d’offres pour la construction d’un nouveau bâtiment des urgences à l’arche de Kigobe sise à Bujumbura Mairie commune de Ntahangwa Bujumbura Mairie.

2. CRITERES D’ELIGIBILITE

Le Maître de l’Ouvrage (Médecin Sans Frontières), invite les entreprises agréées en construction bâtiment catégorie 2 ou plus, à émettre des offres pour l’exécution de ces travaux.
2.1 Pour être admis à concourir, le soumissionnaire :

a) ne doit pas être affilié à une société ou entité :
- qui a fourni des services de conseil pendant la phase préparatoire des travaux ou du projet dont les travaux font partie,
- qui a été engagée (où serait engagée) comme Maître d’œuvre au titre du marché ;
b) doit être inscrit au Registre du Commerce et du crédit Mobilier (RCCM) et ne doit pas être sous le coup d’une suspension, d’une interdiction, d’une exclusion ou d’une liquidation des biens (fournir une attestation de non faillite, copies dûment légalisées des documents définissant le statut juridique, le lieu d’enregistrement et le principal lieu d’activités) ;
c) Doit produire un certificat d’agrément délivré par l’Administration compétente.

2.2 En plus des critères cités ci-dessus, les soumissionnaires nationaux doivent être en règle vis- vis de l’Administration, attestation de régularité fiscale et législation du travail ;
2.3 Les entreprises publiques nationales ne peuvent participer à l’appel d’offres que si elles sont juridiquement et financièrement autonomes.
2.4 Le non-respect d’un des critères ci-dessus entraîne le rejet pur et simple de l’offre.

3 RETRAIT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES :

Le dossier d’Appel d’Offre peut être retiré à partir du Lundi 1er Octobre 2018 au Bureau de Médecin Sans Frontières Burundi , Quartier Kigobe sise à Bujumbura Mairie - BP 10 773 et au Bureau de la coordination sis à L’avenue de large en face du marché Kinindo N°68 Bujumbura.

4 REMISE DES OFFRES ET OUVERTURE DES PLIS:

Les offres, rédigées et présentées conformément aux prescriptions du DAO seront adressées à : « Monsieur le Coordinateur Logistique et Technique de Médecin Sans Frontières Elles doivent être déposées au plus tard le Mardi 24 Octobre 2018 à 12 heures 00 mn.
L’ouverture des plis aura lieu le 31 Octobre 2018 à Bujumbura dans la salle de réunion du Bureau Médecin Sans Frontières à 15 heures 00 mn, en présence des représentants des soumissionnaires qui le désirent. Toute offre reçue hors délai sera rejetée.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de 90 jours, à compter de la date de remise des offres.

Le coordinateur logistique et Technique

Abonnez-vous maintenant et devenez membre du Club des amis d’Iwacu

Votre abonnement vous donne accès à :
  • Toutes nos archives numériques (10 ans), soit près de 15.000 articles sur le Burundi
  • Un moteur de recherche avancé, simple d'utilisation et performant
  • Notre newsletter quotidienne et nos alertes
  • Nos publications imprimées en accès numérique dès leur parution
  • Nos éditions spéciales imprimées et en ligne

Soutenez une presse indépendante !

Nos publications

L'hebdomadaire
Le mensuel
Iwacu hebdomadaire Iwacu mensuel