Archives

Panique en plein centre-ville après l’incendie de 2 véhicules

15/04/2016 Martine Nzeyimana 11
Accès réservé aux membres du Club des amis d'Iwacu

Pour accéder à l’ensemble de nos contenus numériques, abonnez-vous et devenez membre du Club des amis d’Iwacu

Votre abonnement vous donne accès à :
  • Toutes nos archives numériques (10 ans), soit près de 15.000 articles
  • Un moteur de recherche avancé, simple d'utilisation et performant
  • Notre newsletter quotidienne et nos alertes
  • Nos publications imprimées en accès numérique dès leur parution
  • Nos éditions spéciales imprimées et en ligne

Soutenez une presse indépendante et de qualité !

Abonnez-vous maintenant !

Consultez nos offres et bénéficiez de l’information la plus complète sur le Burundi

Forum des lecteurs d'Iwacu

11 réactions
  1. Jean-Pierre

    Un parfum peut causer un incendie dans une voiture. Il suffit que le soleil soit fort et tous les vitres hermétiquement fermées. Ne spéculons pas trop sur cet incendie qui a l’air plutôt d’être un accident..

  2. Muhima Mweru

    Bagaza! ou tu es naïf ou tu es de ceux là qui sont aveuglé par le pouvoir par des simples privilèges. Ne cherche pas des bouc émissaires aux problèmes politiques que traverse le Burundi. Seul le bénéficiaire du 3eme mandat en est le provocateur. Le Rwanda est victime d’avoir héberger les Burundais que Nkurunziza et sa clique voulait massacrer, et la Belgique qu’a elle fait? Bien des gens ne veulent jamais avoir tort, pour couvrir une faute, ils en trouvent un bouc émissaire.

  3. MUGABARABONA

    Depuis que le Burundi est indépendant, il est installé dans un cycle de violence : Quels sont les voies et moyens pour sortir de ce cycle ? Quels dirigeants faut-il pour sortir de l’impasse ?

  4. Ntazizana

    Appends comment ècrire correctement ton texte d’abord.
    Ensuite, tu m’expliquerais pourquoi Peter et sa milice n’ont pas encore répondu devant cette communauté des maux en cours au Burundi.

  5. nduwimana pierreclaver

    ce pays des demon ntaco mutazobona. birababaje kubona igihugu gihera abo nokwita abashingantahe babona

  6. jose

    Bagaza
    Mbe wibaza abatutira ivyo vyose ntitubazi ni babandi nyene bama bariko baraturira : Marhé centrale BUJA, Gitega, Ngozi, Partout au pays T2000 muvykuri ubaravye umuriro wo kwa shetani bawutangiye aha kwisi bashaka ko abantu baba fukamira ariko ntaco muzobisiga aha Imana ihora ihoze mwatoye iyindi strategie y’ububisha mbe abana banyu ntimwiyumvira ko ibi bishobora kubakurikira nkabakomoka kuri KAINI hinduka mub abanyakigongwe nayo igihugu muzogisiga aho

  7. Nkurunziza

    Tu n’as rien compris. Kagame yavuze ati “ndaribwaribwa ese babitangura”. Sinzi ico murindiriye mwebwe abaja ba Nkurunziza ngo mwereke Urwanda ico mumaze!

  8. gahungu

    Hewe sha Bagaza warikomye cane u Rwanda mbega nimwoba mufise ico mubaza Kagame mwajabutse mukaja kumurondera gatsinda ninakure iyo ari mugabo nawewe yarabiteguye kuva kera arabarindiriye

  9. Bagaza

    La Belgique et le Rwanda qui ébergent et financent ces terroristes devront effectivement répondre devant le Peuple Burundais et la Communauté Internationale.

  10. Bagaza

    Le terroriste Sinduhije et ses compagons drogués continuent leurs projets. Mais, le résultat pour le Peuple Burundais sera donné dans les urnes en 2020. Quelle folie.

  11. Encore une voiture TI! Vitres fumées? La police doit avoir commencé les enquêtes.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Le flambeau et non la torche !

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Le flambeau et non la torche !

« Rumuri », le flambeau. C’est ce nom élogieux que l’on donne à un universitaire. Tout un symbole. Pour les Burundais, un universitaire devrait être un modèle de la société, un éclaireur de ses petits frères et parents laissés à (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

629 utilisateurs en ligne