Jeudi 25 avril 2024

Iwacu Web TV

Opération ville propre de la mairie

01/09/2016 Edition : 1

Des eaux usées provenant des ménages de l’avenue Muyira haut et bas coulent le long des ruelles dans le quartier Kinanira 2 de la zone Musaga. Elles finissent par les détruire. Et la mairie de Bujumbura a déclaré la guerre aux restaurants et bars qui ne remplissent pas les conditions d’hygiène. 800 restaurants et bars seront bientôt démolis.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Jereve

    Le maire ne dit nulle part qu’il va aider les habitants à se mettre en conformité avec les normes. Tout ce que nous entendons de sa bouche c’est : nous allons démolir. A croire que les autorités sont devenues non pas des bâtisseurs et architectes de développement, mais des armes de destruction massive.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.